AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur MY FUCKING DESTINY !
Êtes-vous prêts à jouer avec le Destin ?
Les Apple Jack et les Rainbow Dash sont mal aimés !
Merci de les privilégier !

Partagez | 

JEREMIAH → after all this time ? - always

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

applejack ► ohana means family

POINTS DESTIN : 2
ICI DEPUIS : 20/01/2016
CRÉDITS : soapflaws
SITUATION : célibataire
NATIONALITÉ : américaine
JOB/ÉTUDES : avocat
Ici, tu pourras faire une description de ton personnage, mettre des gifs ou autre. C'est une zone totalement libre à ton imagination !

MessageSujet: JEREMIAH → after all this time ? - always   Dim 7 Fév - 15:31

Jeremiah Z. Caldwell
jamie dornan
NOM : Caldwell, nom parfaitement américain venant de son paternel. Ce nom représente beaucoup pour leur famille puisqu'il montre leur origines.
PRÉNOMS : Jeremiah, prénom de son grand-père maternel choisi par sa mère elle trouvait ça joli. Zadig, deuxième prénom de son père, soit disant qu'il lui portera bonheur.
DATE DE NAISSANCE : le jour de la fête de la musique le 21 juin de l'année 1984
LIEU DE NAISSANCE : la grosse pomme, New York si vous préférez  
ORIGINES : américaines pures et dures  
ÉTUDES : Cela fait bien longtemps qu'il ne fait plus d'études !
JOB :  avocat, il n'a pas peur d’aplatir les gens
CLASSE SOCIALE : très riche voire même trop
STATUT : célibataire, il n'a jamais aimé s'investir, trop de souffrances inutiles
ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuelle, il n'aime que les femmes, elles sont si exquises
ICI DEPUIS : cinq ans  
CHANSON DU MOMENT : Bohemian Rapsody by Queen
ma petite personne
#1. il est de nature assez froide et sait cacher ses émotions
#2. il est arrivé à Atlanta il y a maintenant cinq ans, et a ouvert mon cabinet et depuis il vit au jour le jour.
#3. il est allé à l'armée pendant 6 ans, mais suite à une mauvaise blessure il a été contraint de revenir à New York.
#4. il est tombé amoureux une seule fois, d'une militaire morte sous ses yeux, depuis les femmes ça va et ça vient.
#5. aussi fou que cela puisse paraitre il adore les Disney
#6. il est resté geek dans l'âme c'est pourquoi il joue toujours autant aux jeux vidéos
#7. il écrit des poèmes, bien souvent il parle de son envie de s'évader de cette vie qui ne lui correspond pas tant que ça
#8. il pratique beaucoup de sport : runing, abdo, natation, football, tennis : le sport c'est comme une drogue.  
#9. il fume beaucoup, sa mère lui dit qu'il devrait arrêter
#10. il est très proche de sa famille, il a une soeur jumelle et un petit frère

GROUPE CHOISI : Apple Jack

POURQUOI J'ENTRE PARFAITEMENT DANS CE GROUPE : Longue hésitation avec Rarity puisqu'il est vrai qu'il accorde une grande importance à l'argent. Mais avant l'argent vient la famille et à ses yeux il n'y a rien de plus précieux, sans ma famille il n'en serait pas là aujourd'hui. Même si tout n'a pas été merveilleux tous les jours, disons que sa famille et elle seule arrive à le soutenir vraiment.

LE DESTIN : Il existe, ce n'est pas juste une facette, juste un moment sur une idée. Il est présent partout et peut influencer nos choix, nos modes de vie et parfois une situation lambda peut devenir tout ce qu'il y a de plus original. Bien sûr la vie est faite de choix, et nous domptons nos choix en fonction du destin qui mine de rien nous guide tout le temps.

mon moi derrière l’écran
prénom : Juliette, mais Ju' pour les intimes    
pseudo : unleash.
personnage : le fruit de mon imagination (a)
pays : France, plus précisément du Nord
forum : c'est le plus beau d'abord !    
free space : j'aime les licornes et les jolies cornes, elles ont un pelage semblable aux nuages, elles sont si gentilles avec leurs amies même si ....    

Dernière édition par Jeremiah Z. Caldwell le Dim 7 Fév - 21:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

applejack ► ohana means family

POINTS DESTIN : 2
ICI DEPUIS : 20/01/2016
CRÉDITS : soapflaws
JOB/ÉTUDES : avocat
Ici, tu pourras faire une description de ton personnage, mettre des gifs ou autre. C'est une zone totalement libre à ton imagination !

MessageSujet: Re: JEREMIAH → after all this time ? - always   Dim 7 Fév - 15:47

I'm a warrior

Il n’y a rien de plus beau que la famille, c’est elle qui nous maintient en vie. Avec elle on se sent heureux, prêt à tout affronter, même les moments douloureux, toujours là pour nous réconforter. Il ne faut pas oublier de dire je t’aime c’est important, c’est comme les graines que l’on sème ça peut prendre du temps.

Je viens de rentrer de ma journée, rien de palpitant lorsque l’on sait que je suis levé depuis 5heures du matin, que je n’ai pas arrêté de la journée et qu’en plus de cela je rentre à 18heures. Je dépose mes clés au clou, ôte mon manteau, et passe une main dans mes cheveux. « Saluuut » dis-je à l’égard de toute ma famille. Pas de réponse. Je monte dans ma chambre, me pose sur le lit un peu paumé face au silence qui règne chez moi. Habituellement ma mère est au fourneau, mon père est devant la télé, mon frère joue au football et ma sœur est dans sa chambre, mais même eux ne sont pas là. Je regarde mon téléphone pour voir si je n’ai pas reçu de messages ou d’appels, et me rends vite compte qu’il est éteint quel crétin. Je le mets vite à charger, et me pose sur le lit. À peine allumé, mon portable se met à vibrer de partout, tout le monde à tenter de m’appeler, ma mère, mon frère et ma sœur, tout le monde sauf mon père.. Lui qui adore m’appeler pour un oui ou pour un non ne peut avoir de nouvelles me laisse coi. J’arque un sourcil perplexe et écoute le message vocal de ma mère. « Jer’ c’est moi, nous sommes à l’hôpital ton père a eu un accident. Rappelle-moi dès que tu as ce message. » Ma tête ne fait qu’un tour, je m’empresse de rappeler ma mère qui est en pleurs. Elle me donne l’adresse et je m’empresse de descendre les escaliers de reprendre mes clés et mon blouson et m’engouffre dans ma voiture.
J’arrive rapidement à l’hôpital. Je m’adresse à la secrétaire « Arthur Caldwell », pas le temps pour les formules de politesse. Elle me donne la chambre et je cours en direction des escaliers, je manque de tomber plus d’une fois en les montant mais qu’importe je me relève. J’arrive enfin devant la porte de chambre de mon paternel, elle est entre ouverte. Ma mère me sert dans ses bras et je la sers un peu plus fort, mon frère me regarde et me donne une frappe sur l’épaule, quant à ma sœur elle est assise à côté de mon père qui a les yeux clos, mais il respire c’est déjà ça. Je m’approche de mon père, qui respire, il ouvre enfin les yeux et me regarde, s’autorisant même à me sourire. « Bonjour mon fils, je t’attendais » Il parle d’une voix faible et je peine à le comprendre. Il me tend sa main, et je constate qu’il souffre. Son visage est défiguré, il a des bandages de partout, sans compter cette machine avec les battements de son cœur. Je lui attrape la main et le sers dans mes bras. « Désolé d’être arrivé en retard. » lui dis-je attristé. Il lâche un rire mais se tord de douleur l’instant d’après « Arriver en retard le jour de ma mort.. Merci » Je fais une grimace et fronce les sourcils. « Prends soin de tout le monde » Il murmure ces derniers mots au creux de mon oreille, m’adresse un dernier regard, et je vois ses lèvres bouger pour dire « Je les aime. Je t’aime ». Il n’y a plus les bips discontinus mais un bip continu. Mon père est parti, il m’attendait. Je m’effondre à terre, et mon monde s’écroule.

Tu te reconstruis petit à petit, après la perte d’un être cher. C’est dur la vie, surtout quand tu dois garder les pieds sur terre. Tu aimerais le rejoindre là où il est, mais tu dois rester pour veiller. Veiller sur ton frère et ta soeur, afin de les aider dans la douleur.

bitch better have my money

Dans la vie, il y a parfois des gens sortis de nulle part qui marquent à jamais votre existence. Le destin les place sur votre chemin et, comme par magie, ils influencent votre comportement parfois au point de changer votre façon d'être.Ils tissent sur vous une toile qui vous retient prisonnier de leur essence. ©️endlesslove

Dernière édition par Jeremiah Z. Caldwell le Mar 16 Fév - 12:34, édité 1 fois

fluttershy ► all you need is love

POINTS DESTIN : 64
ICI DEPUIS : 07/02/2016
CRÉDITS : Blasphemy + moi-même (dreamy)
AVATAR : Brittany Leanna Robertson
SITUATION : Célibataire
NATIONALITÉ : Italienne
JE VIS À : Downtown, pas loin de la chocolaterie Gusto D'Italia.
JOB/ÉTUDES : Gérante d'une chocolaterie/cupcakerie

WHO IS SHE.
〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓
Americano-italienne, née à Florence en 1993 + Elle a été élevée par sa mère, qui l'a eue suite à une courte relation avec un jeune policier de Los Angeles + Elle était très proche de sa famille en Italie + Sa mère est morte en 2010 d'un cancer de l'intestin grêle provoqué par la maladie cœliaque + Elle est alors partie rejoindre son père à Atlanta, sans savoir que celui ci est un flic ripoux + Elle a monté sa propre chocolaterie en ville depuis ses 20 ans + Son père n'arrêtait pas de se servir d'elle pour avoir de l'argent et se sortir de ses magouilles + Refusant de l'aider, il y a trois mois (décembre 2015) elle s'est fait violemment agresser par des hommes qui ont également mis le feu à sa boutique + Elle a été accusée de s'être frappé elle-même et d'avoir mis le feu à sa boutique pour toucher l'assurance + Elle n'a pas osé dire à la police que les hommes en avaient après son argent à cause de son père, de peur de l'impliquer + Elle ne fait depuis plus confiance à grand monde, et prend des cours de self defense + Derrière ses airs de grande gueule, elle est très douce et fragile, et aspire simplement à avoir une vie calme et une famille + elle cuisine énormément, évidemment, et adore ses deux chiens +

FACT OF BLOOD
〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓
Elle est venue aux Etats Unis retrouver son père biologique, qui s'avère être un flic corrompu qui l'a foutue dans la merde en bonus + Elle a une petite demie sœur, Giulia +

BFF
〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓
UC

FORMER LOVERS
〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓
UC

FRIENDS AND ACQUAINTANCES
〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓
UC

BITCH PLEASE
〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓
UC
Voir le profil de l'utilisateur http://myfdestiny.bbfr.net/t107-alessia-per-vivere-il-ricordo-che-ho-di-noi#509

MessageSujet: Re: JEREMIAH → after all this time ? - always   Lun 8 Fév - 11:35

Vous me faisiez de la peine avec Reed à pas avoir de commentaires sur vos fiches, alors... Bienvenue chez toi-même ! U7, j'suis U8... J'propose que rien que pour ça, on se marie #okjesors

Life is a drink, and love's a drug
Oh, angels sent from up above you know you make my world light up when I was down, when I was hurt, you came to lift me up. • sheepirl.

pinkie ► ready to party with me ?
POINTS DESTIN : 90
ICI DEPUIS : 08/02/2016
CRÉDITS : ice and fire.
JE VIS À : Downtown
JOB/ÉTUDES : étudiante en médecine
LIVIA HALLIWELL

Voir le profil de l'utilisateur http://myfdestiny.bbfr.net/t174-livia-halliwell-je-ne-t-aime-plus-mon-amour#1050

MessageSujet: Re: JEREMIAH → after all this time ? - always   Lun 8 Fév - 14:52

Bienvenuuuuuuuue

POINTS DESTIN : 53
ICI DEPUIS : 08/02/2016
CRÉDITS : merci à ©fre pour l'avatar et la signature je la dois à ©anaëlle.
SITUATION : célibataire semble t-il, un cœur à la dérive, du moins ce qu'il en reste.
NATIONALITÉ : américain, comme chuck norris parce que c'est trop la classe.
JE VIS À : atlanta, avec Nate et Roxy, ses deux supers copains.
JOB/ÉTUDES : chroniqueur radio
MATT THE BEAST
(all about that superb ass)
est né à Athènes, a débarqué sur le sol américain à l'âge de 4 ans ✧ a passé beaucoup de temps chez les Hamilton avec sa meilleure amie d'enfance Roxanna ✧ est fils unique ✧ a fait des études de journalisme, diplôme en poche il se fait engager par une radio populaire locale ✧ n'en n'a jamais fait qu'à sa tête, n'obéis qu'à ses lois ✧ a été accusé d'homicide volontaire, un an en arrière, le verdict a été rendu il y a près de 6 mois, le voilà de nouveau libre - merci papa. | d'ailleurs depuis cette affaire il ne voit plus ses parents qui lui en veulent beaucoup ✧ vit avec un bouledogue français qu'il balade un petit peu partout ✧ fume beaucoup, même trop ✧ consomme de temps en temps de la drogue, mais festivement, toujours ✧ fait de la boxe depuis des années ✧ lunatique et excessif, ses accès de violences l'ont mené devant un psychologue, mais c'est un sauvage, point final.

i’m sorry for beeing clingy, stressful, weird, distant, strange, unlovable, useless, worthless, lonely, boring, sad, helpeless, broken, lost cause, defeated. for being me.

Voir le profil de l'utilisateur http://myfdestiny.bbfr.net/t175-matthew-hudson-putains-vous-m-aurez-plus#1056

MessageSujet: Re: JEREMIAH → after all this time ? - always   Mar 9 Fév - 3:20

Dornan + Le Titre
Non bah y'a pas moyen, je t'aime, j'suis fan !
Bienvenue à toi en tout cas

elle est l'acier de mes barreaux
stay ⊹ J'ai tourné la page et je pense que tu devrais en faire autant. Je n'aime pas admettre que j'ai pu avoir tort. À présent, je sais que je préfère dormir sans toi.

POINTS DESTIN : 92
ICI DEPUIS : 09/02/2016
CRÉDITS : © mimi.
SITUATION : Je suis célibataire et à vrai dire cela me convient très bien pour le moment.
NATIONALITÉ : Je suis née en Amérique et j'y ai toujours vécu, ce qui fait de moi une américaine à 100%
JE VIS À : Midtwon, au 229 East Lake, avec mon meilleur ami, Matthew et le meilleur ami de mon meilleur ami, Nathaniel.
JOB/ÉTUDES : Lieutenant de police & Membre des renseignements criminels. Il y a bien longtemps que j'ai terminé mes études vous savez.

MATTHEW HUDSON + C'est mon meilleur ami, celui a qui je confie tout et celui qui est toujours là pour moi, tout comme moi je suis là pour lui quand il en a besoin. Je suis peut-être trop possessive, voir même trop protectrice avec lui, mais c'est parce que je n'ai aucune envie qu'on lui fasse du mal... à nouveau.

NATHANIEL NORTH + Lui, c'est le meilleur ami de Matthew, mais c'est aussi mon colocataire. Tous les deux on s'entend plutôt et même si j'ai l'impression que depuis quelques temps, il ne me regarde plus comme avant, j'ai décidé de garder mes "soupçons" pour moi, histoire de ne pas me ridiculiser, ni mettre Nate dans l'embarras, si ceux-ci venaient à être fondés.

NOAH COOPER + Tous les deux nous travaillons ensemble et nous nous entendons très bien. Depuis que je suis revenue dans l'unité des renseignements, après la mauvaise passe que j'ai traversée, il y a quelque chose qui se passe entre nous, que je ne saurai pas expliquer. Qui sait ? Peut-être qu'un jour on arriva à comprendre ce qui nous arrive... allez savoir.
Voir le profil de l'utilisateur http://myfdestiny.bbfr.net/t208-roxanna-annalynne-hamilton-moi-je-suis-moi-et-toi-tais-toi-uc

MessageSujet: Re: JEREMIAH → after all this time ? - always   Mar 9 Fév - 23:52

Bienvenue parmi nous et bonne continuation pour ta fiche

Peu importe comment vous préparez l’avenir ou comment vous l’envisagez. La vie arrive parfois à vous surprendre en vous offrant exactement ce que vous attendiez ou la personne que vous aimez ▵ ©️ OTH
♥️ MATTANNA : BFF & COLOC POUR LE MEILLEUR ET POUR LE PIRE

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: JEREMIAH → after all this time ? - always   

JEREMIAH → after all this time ? - always

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1