AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur MY FUCKING DESTINY !
Êtes-vous prêts à jouer avec le Destin ?
Les Apple Jack et les Rainbow Dash sont mal aimés !
Merci de les privilégier !

Voir les messages sans réponses

Play with Destiny

Pas de nouveaux messages
I'll be there for you like I've been there before
On a pas toujours l'argent nécessaire pour avoir son propre appartement. La colocation, ça demande de la patience, mais ça permet aussi de faire de belles économies, alors pourquoi pas tenter le coup ? Se retrouver avec des inconnus, des futurs amis, des futurs ennemis, qui sait ? Du moment ça permet de faire quelques économies.

Pas de nouveaux messages
play with your life
La partie la plus attendu, c'est ici que tu vas pouvoir faire en partie appel au destin. Tout est expliqué dans la partie, mais pour te donner un avant goût, tu vas pouvoir ici piocher une carte "destin" et la recevoir par messagerie privée, et évidemment faire l'action correspondante. Quoi qu'il arrive, ce sera la faute du destin, mais on y peut rien, qui arrive réellement à le contrer ? Peu, voire même personne. Lance toi, joue, soit téméraire et n'ai peur de rien.

Pas de nouveaux messages
come on and play
On espère tous gagner un jour l'un de ses jeux, mais ça n'arrive que peu, et quand ça arrive, ce n'est jamais à nous. Néanmoins on joue encore, on continue d'y croire malgré tout, on espère encore même si au fond on sait pertinemment que ça n'arrivera jamais à nous, on joue. C'est ici, d'ailleurs, pour jouer.

Pas de nouveaux messages
well, i guess love is just a game
On croit tous en l'amour, et cette application nommé Oh my my va vous y faire croire encore plus. Non, ce n'est pas une chanson de Taylor Swift, c'est bien plus que ça, c'est mieux encore, c'est l'amour qu'on rencontre par hasard, celui qui nous coupe le souffle, ou celui qu'on rate.

Pas de nouveaux messages
it's all about money
Un soucis dans la vie, un patron en colère qui nous vire, nous qui démissionnons sur un coup de tête, crise économique, ça peut être pour des tas de raisons que le chômage se présente à nous. Ici, c'est pour y remédié. Le destin va en jouer, forcément.

 Sujets  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Pas de nouveaux messages 24YOUR DESTINY437le Lun 29 Fév - 21:40
Spencer R.-McAllister Voir le dernier message
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: